Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 18:35

En cette très belle journée du 14 Avril, j’arrivais au rayon de soleil vers 9H00. Lulu les adultes et les enfants vont chercher les ânes Rue de la plaine. Vers 9H45 lls sont de retour. Départ de la ballade pour monter à Thésy. Je reste sur place je récupère Lulu ensuite à la fromagerie début du chemin qui monte à Thésy. Avec Lulu on met la charrette derrière le Partner et on rejoint le petit groupe qui monte à Thésy avec les ânes. Arrêt vers la ferme pour manger avec les autres vers 11 heures. Lulu reste avec eux pendant que je monte la voiture avec la charrette à la mairie d’Aresches. Ensuite je retrouve le groupe entre Aresches et Thésy. Arrivée du groupe à la maire vers 12H20. Nous piqueniquons à la mairie.

 

Début après midi nous visitons l’église et le point de vue. Vers 14H30 le groupe ATD Quart Monde arrive, il y a les responsables et les familles qui viennent passer une semaine de vacances à « La Bise « de Mesney-Arbois. On leur offre un jus de pomme à la salle. Ensuite la ballade pouvait commencer. Nous prenons la direction de Thésy. Nous arrivons dans une famille qui nous offre le café et les gâteaux. Ensuite nous reprenons la route pour retrouver à Aresches. A Aresches le groupe ATD Quart Monde nous a salué  a repris les voitures, est rentré à la Bise près d’Arbois. Ensuite notre petit groupe est redescendu à Salins avec ânes, charrette et voiture. Lulu a accompagné le groupe la première partie (jusqu’à la ferme) et j’ai terminé la seconde partie jusqu’à Salins (parc de la plaine). La journée a été éprouvante pour tous. Lulu a ramené les enfants de Salins chez eux et moi je suis rentré après. Je suis arrivé à Chamole peu de temps avant vingt heures.

 

 

Conclusion

 

Encore une très belle journée de ballade aux pas des ânes. On était content de retrouver les familles, le groupe ATD Quart Monde. Une journée pleine de bonheur, de joie de fraternité. Vivement la prochaine ballade aux pas des ânes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Babman - dans divers
commenter cet article

commentaires