Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 17:20
En ce début d’après midi du 24 Février je partais donc au Rayon de Soleil pour une ballade aux pas des ânes. Le rendez vous était fixé à 13H30. Au rayon de soleil avec lulu julien et les enfants nous avons mis le licol à Isidore et Rameau  DSCF0023-copie-1.jpg et nous sommes partis sur les hauteurs de Salins au hameau « Les Grands Vergers » direction Ivory. Au hameau on attèle Isidore à la charrette DSCF0036.jpg. Peu de temps après nos amis d’ATD Quart Monde « La Bise » nous ont rejoint vers la ferme de la famille                       . Ils étaient environ trente
DSCF0037.jpg et nous prenons la route direction Pretin. Il fait très mauvais : Pluie et même grêle DSCF0041.jpg. Nous arrivons donc à Pretin. On est accueilli par le premier adjoint monsieur Philippe. On se retrouve dans la salle de l’Ecole de Pretin pour le goûter, la salle avait été chauffée par l’employé communal François DSCF0046.jpg.Pendant le goûter on fit le lien entre nous tous, beaucoup de gens se sont présentées grâce à Lulu. Vers 16H30 c’était le départ au moment où le maire de Pretin arrivait. Il se présenta à nous tous DSCF0057.jpg On reprend la route et nous arrivons à Marnoz DSCF0060.jpg et nous nous arrêtons pour souffler un peu DSCF0061.jpg. Il restait quelques kilomètres pour rejoindre Aiglepierre. Arrivée à Aiglepierre vers 17H40 DSCF0063.jpg. Fin de la ballade. Une mère et ses deux enfants m’ont ramené à Salins au Rayon de Soleil. Je récupère ma voiture et je reviens à Aiglepierre. Je ramène toute une famille d’enfants à Salins et je rentre à Chamole.


Conclusion

 

Encore une très belle journée avec l’animation aux pas des ânes pendant les vacances de Février avec les gens d’ATD Quart Monde « La Bise ». L’ambiance était bon enfant sympathique détendue. On apprit à se connaître pendant le goûter. Une journée de convivialité, de fraternité et de solidarité entre nous tous. Vivement la prochaine !

Partager cet article

Repost 0
Published by Babman - dans divers
commenter cet article

commentaires