Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 21:13

Il y a quelque temps lulu et d’autres amis avaient déjà enlevé quelques tentes à Cogna. Ce lundi 8 Septembre c’était la suite pour le rangement du campement.


Avec Lulu et d’autres on a fait le plus gros du travail. Dans la voiture de lulu dans la remorque et dans ma voiture on a rangé ce qui restait c'est-à-dire les outils, le marabout la vaisselle les casseroles les couvertures. Après on a empilé le bois (piquets, palettes…) correctement à un endroit précis pour que le paysan à qui appartient le pré le récupère et sur le bois on a installé une énorme bâche pour le protéger des intempéries. Ensuite on est redescendu à Salins on a mangé dans une famille qui prépare aussi les campements.

En début d’après midi je suis parti avec Lulu à un enterrement aux Planches en Montagne d’une personne qui avait apporté son aide pour que des campements puissent se faire dans une cabane intitulée « Le Paradis ». Ensuite tour au Frasnois  on a récupéré une bâche verte et retour à Cogna pour protéger nos deux  WC. En fin de journée retour au Rayon de Soleil.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Babman - dans foi
commenter cet article

commentaires