Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 19:23

C e lundi 25 Août  une randonnée était prévue pour plusieurs jours. Elle commençait où se situait notre campement donc COGNA. Je suis arrivé le premier à 10H00. La famille Cart est arrivée est arrivée peu de temps après La famille Cart est composée de Rachel Gille et de leurs trois enfants Swan Clara et Eliaz et enfin lulu et nos amis de salins (Julien Etienne Jeanne et Bruno) et deux autres jeunes Rachel et Anthony.

 

Donc préparation pour la randonnée. On a attelé l’âne Rameau pour pouvoir mettre la charrette. Sur la charrette on a installé tout ce qu’on avait besoin pour la randonnée (bois pour allumer un petit feu, papier, eau la nourriture pour les repas…)

Départ de COGNA à 11H00 après avoir dit bonjour à la famille RICHARD. C’elle elle qui nous accueille sur leur terrain. On a pris les petites routes. Première étape le village d’Uxelles. Dans ce village on décide d’y manger. Préparation du feu du repas. Repas en commun. On redémarre vers 15h00, on a beaucoup de route à faire. On traverse les villages de Denezières et de Pellier. Pellier est un hameau qui fait partie de Charcier. A Pellier Rachel voulait savoir où habitaient ses grands parents. On rencontre Mr Simonin l’ancien du village qui nous parle de cette famille et nous indique la maison. Rachel était très contente de retrouver la maison de ses grands parents. Ensuite on traverse Charcier et on reprend la nationale direction Doucier. A mi chemin entre Charcier et Doucier on prend un petit chemin à gauche qui s’enfonce dans le bois pour rejoindre le pont de Chatillon. Peu de temps avant le pont de Chatillon on trouve un endroit près d’un terrain CNSPA, il se faisait déjà tard c’est là qu’on décide d’installer le Campement Allumage du feu préparation du repas et montage des tentes. Pendant ce temps on rencontre des gens qui nous indiquent un lieu pour faire manger nos deux ânes. Repas en commun après. Des personnes étant venues seulement pour une journée comme moi on les accompagna à leur voiture et je suis rentré chez moi vers 23h00.

 

La randonnée était prévue sur 3 jours (Lundi Mardi Mercredi) direction Blye et Salins.

Je n’ai participé que le lundi et j’ai été très heureux de participer à cette journée de randonnée avec des gens que j’apprécie beaucoup. Pour moi ce sont de très grands évènements de ma vie sociale.

Partager cet article

Repost 0
Published by Babman - dans foi
commenter cet article

commentaires