Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 23:26

Le vendredi 22 Août je suis parti de bonne heure de mon village. Je suis arrivé au campement à Cogna vers 10h30. J’ai d’abord commencé à allumer le feu. Il y avait d’abord beaucoup de nuages et vers 11h la pluie a fait son apparition.

Lulu julien et Etienne sont arrivés vers 11h30. On a fait + de braise pour faire cuire les saucisses et merguez. Nos hôtes sont arrivés vers midi quinze, ils font partie de l’association ATD Quart Monde. L’association s’appelle la Bise elle est située près d’Arbois. En tout 25 personnes. On a mangé ensemble autour du feu ce que l’association avait apporté : Repas froid, petites saucisses merguez et fruit.

Après avoir fini la vaisselle ça c’est un peu dégagé donc on décida d’aller faire une ballade aux pas des ânes autour du campement. Petit goûter en commun et tout le monde est reparti quand la pluie est revenue vers 17h15. Au campement lulu julien Etienne Roland et moi nous avons fini de ranger le campement et nous sommes repartis un peu plus tard que les autres.


Partager cet article

Repost 0
Published by Babman - dans foi
commenter cet article

commentaires